The Forum Of Inazuma Eleven
Ici, vous êtes sur un superbe forum parlant d'Inazuma Eleven. Si vous n'êtes pas inscrits, qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Et si vous êtes déjà inscrits, venez discuter sur la ChatBox. Cordialement.
The Forum Of Inazuma Eleven
Ici, vous êtes sur un superbe forum parlant d'Inazuma Eleven. Si vous n'êtes pas inscrits, qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Et si vous êtes déjà inscrits, venez discuter sur la ChatBox. Cordialement.
The Forum Of Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum Of Inazuma Eleven

Voici le forum d'Inazuma Eleven. Si tu es bloqué dans Inazuma Eleven, viens, nous pouvons t'aider ! Sinon, viens parler sur la ChatBox !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 introduction !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
louna

louna


Messages : 144
Inazuma Points : 178
Inazuma Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

introduction !!! Empty
MessageSujet: introduction !!!   introduction !!! EmptySam 30 Juin - 18:48

Manga:inazuma eleven go
couple:Kirino x shindou
important:Le secret de Kirino est quelque chose que j'ai INVENTER alors n'aller rien vous imaginez!

Résumé: Depuis tout petit,Kirino porte des bandages au niveau de la poitrine.Sois-disant qu'il a une blessure et qu'il faut la bander.Mais tout change quand Kariya c'est mis en tête de savoir ce qui l'y a derrière ses bandages!

L'équipe du collège Raimon s'entrainait comme à son habitude.Shindou était revenu de l'hopitale,les raimons avait remporté l'holy road.En gros,tous allait bien!Enfin...jusqu'à ce que Kairya veuille voir la blessure de Kirino:

Dans les vestiaires:

Kariya:Dis donc,Kirino-sampai,l'autre jour,quand Tenma et moi on vous a demander pourquoi vous aviez toujours des bandages au niveau du thorax,vous avez répondu que vous vous étiez blaisser,mais comment vous vous êtes fait ça?
Kirino:Eum...je me rappelle plus,c'était quand j'étais petite...
Kariya:Vous avez dit,petite?!
Kirino:Mais non!J'ai dit petit!Quand j'étais petit!
Kariya:en tout cas j'aimerai bien la voir moi,cette blessure! *sourire sadique*
Tenma et shinzuke:Moi aussi!!Moi aussi!
Kirino:Hein...eu...Oh!Vous avez vu l'heure?Faut que j'y aille ^__^"

Et il s'enfuit en courant.

Shindou:C'est bizarre....c'est la première fois que je vois Kirino dans cet état!
Kurama:Il nous cache quelque chose!

Tous hochèrent la tête.

Le lendemain:

(Pov.Kirino)

Je marchais vers le collège.Je stressai un peu car j'avais peur que Kariya me reparle de ma blessure.Enfin...je n'aurai cas inventé une histoire après tout!Vous devez vous demander pourquoi je ne leur raconte pas la vérité sur cette blessure.Et bien,la vérité,c'est que ce n'est pas un blessure!Je contais leur en parler un jour,à shindou et au autre...mais...après tout se temps qu'on a passer ensemble,comment vont-ils le prendre?Peut être qu'ils vont être dégouter!Peut être vont-ils me rejeter!Ou peut être qu'ils vont totalement changer de comportement avec moi!Nan...il ne faut pas qu'ils le découvre sinon je sens que rien ne sera plus comme avant.

(Pov.Normale)

Plongé dans ses penser,le jeune garçon n'avait pas remarquer quelqu'un le suivait.L'inconnu posa sa main sur l'épaule de Kirino et ce dernier sursauta puis se retourna vers le personne.

Kirino:Tu m'as fait peur shindou!
Shindou:désoler!

Ils marchèrent ensemble jusqu'au collège en parlent de tout et de rien.Puis Shindou dit:

Shindou:Kirino,hier,pourquoi tu n'as pas voulut parler de ta blessure?

Kirino se stoppa nette.

Kirino:Mais...mais qu'est-ce que tu racontes?Je...je devais rentré chez moi tôt hier!
Shindou:Kirino,j'ai bien vu que tu n'étais pas alaise!Tu avais même l'air paniqué!Qu'est-ce qui ne vas pas?
Kirino:Mais...mais rien voyons!Tu te fais des idées!
Shindou:Kirino!Je te connais depuis longtemps,tu es mon..meilleur ami(il a l'air déçu de dire meilleur ami)
Kirino:Je...

Driinnnnnggggggg!!!!!!!!!!

Les deux garçons durent interrompre leur "discussion"pour aller en cour.

Après les cours,l'équipe se réunit sur le terrain.Ils commencèrent l'entrainement.Tous se donnait à font,tous?Nan.Kirino était souvent plongé dans ses pensées et donc,ratait souvent la balle ou se faisait prendre le ballon facilement.Shindou était dans le même état.Il continuait de pensé que son meilleur ami lui cachait quelque chose!Mais quoi?La troisième et dernière personne qui n'était pas concentré pendant l'entrainement était Kariya.Il voulait à tous pris savoir ce qui se cachait derrière ces blessures et comptait bien y arrivé!
Le coach les fit tous les 3 sortir du terrain car ils dérangeaient les autres.

Tenma:Je me demande se qu'on le capitaine,Kirino-sampai et Kariya.
Shinzuke:Moi aussi!

Pendant ce temps,les trois "punis" gardaient le silence.Chacun plongé dans ses pensées.Le coach siffla la fin de l'entrainement et tous allèrent dans les vestiaires se changer.

Kurama:Bravo tenma!Tu as encore progresser !
tenma:Merci kurama-sampai
tsurugi:Se n'est pas pour autant qu'il faut ce laisser aller,n'est-ce pas vous trois? *il tourne la tête vers Kariya,shindou et Kirino*
Les trois:Aye.

Mais alors que Kirino enlevait son haut,Kariya ses main et le plaqua contre le casier!

Kirino:Kariya!Mais t'es malade!Lâche moi!
Kariya:Non!Je veux savoir se que tu caches derrière ses bandages!
Kirino:Je te les dit!C'est une blessure!
Kariya:Et bien,si c'est une blessure je ne vois pas en quoi ça te gêne de la montré!
Kirino:Ca me gêne,c'est tout!Lâche moi maintenant!

Les autres regardaient la scène.Ils se demandait quoi faire,parce que,d'un coté,ils voulaient respecté l'intimité de Kirino,mais d'un autre,ils voulaient vraiment savoir se que leur ami leur cachait!Soudain,Kariya lâcha prise.Kirino tomba par terre et poussa un soupir de soulagement.Il se releva.

Kariya:Kirino-sampai!Vous nous cacher quelque chose!
Kirino:Hein?Mais...mais non!Je n'est rien à cacher!
Kariya:Kirino-Sampai

Tous le monde regarda Kirino.Celui-ci rougit et baissa la tête.

Shidou:Kirino,tu c'est que tu peux tous nous dire!

Là,Kirino s'emporta:

Kirino:NON!JE NE PEUX PAS TOUS VOUS DIRE!!J'AI MES SECRETS ET QUE JE SACHE,JE N'ESSAYE PAS DE SAVOIR LES VÔTRES!ALORS MÊLEZ VOUS DE S'QUI VOUS REGARDE!

Sur-ce,il mit précipitamment son t-shirt,attrapa son sac et partie en courant.

Shindou courait dans les rues à la recherche de Kirino.Jamais il n'avait vu son ami se comporter comme ça!C'était bien la première fois!Soudain,il aperçut une tache rose au bout de la rue et accéléra.

Shidou:Kirino!

Le concerné se retourna et Shindou vit qu'il pleurai!Kirino essuya vite ses yeux et voulut partir en courant mais son capitaine lui attrapa le poignet pour le retenir.

Kirino:Lâche moi!
Shindou:Pas avant que tu m'es dis ce qui se passe!
Kirino:C'est pas tes affaires!
Shindou:Tu es mon meilleur ami!C'est mon devoir de t'aider!

Kirino arrêta de se débattre et baissa la tête.

Kirino:Si je te le dis,plus rien ne sera comme avant...
Shindou:Plus rien ne...Comment ça?
Kirino:Si je te le dis,tu vas changer de comportement avec moi!Tu...seras peut êtres dégouter!

Shindou regarda son ami sans comprendre.

shindou:Kirino,sa fait au moins 3 ans qu'on se connait!Tu crois vraiment cas cause de ton secret je vais changer de comportement avec toi du jour au lendemain?

Kirino regarda Shindou.

Shindou:Aller,viens!

Et sens attendre la réponse de son ami,il emmena chez lui!Ils arrivèrent dans la chambre et le jeune "Pianiste" ferma la porte à clé.Kirino s'assit sur le canapé et son ami en fit de même.

Shindou:Kirino...
Kirino:J'ai compris...

Kirino se mordit la lèvre inférieur et serra les poings.Il devait lui dire!Mais qu'allait être sa réaction?Il n'avait pas peur,il était terrifié!

Shindou:Kirino,tu veux du thé avant de commencer?
Kirino:Ou..oui s'il te plait.

Shindou partie et revint quelque minutes après avec un plateau.Dessus,il y avait 2 tasses de thés et des gâteaux.

Kirino:Merci.

Il se servit et son ami aussi.Puis Kirino posa sa tasse et dit:

Kirino:Shindou...

Le concerné releva la tête,posa à son tour la tasse et écouta attentivement la suite.

Kirino:Tu sais que m'as famille,malgré le fait quelle soit moins riche que la tienne,possède de nombreuses terres,de bâtiment,d'entreprises ect...
Shindou:Oui,et alors?
Kirino:Tu sais aussi que seul les hommes peuvent hériter de tous ça.Si une fille venait à devenir l'héritière,elle serait obliger d'épouser un garçon d'une autres famille pour qu'il reprenne les bien de ma famille.
Shindou:Je sais,et,que je sache,la seul famille assez "convenable" pour épouser une fille de ta famille serait les "Gutsuko"?
Kirino:Oui.
Shindou:Mais pourquoi me parles-tu de tout ça?

Kirino faillit pleuré...il stressait énormément.Il voulait disparaitre,devenir plus petit qu'une sourie.Il inspira,regarda Shindou avec un air résolut et dit:

Kirino:Je suis une fille!

Kirino:Je suis une fille!

Shindou ouvrit grand les yeux.Kirino perdit toute son assurance et baissa la tête.

Shindou:Qu...quoi?
Kirino:Mes parents était détruit d'avoir eu une fille.Il ne pouvait pas se permettre qu'une famille rival prenne possession de leurs biens!Alors ils ont décider de m'élever en garçon pour ne pas que je me marie....

Shindou l'écoutait attentivement malgré le fait qu'il était totalement chambouler par cette nouvelle.

Kirino:Si je porte ses bandages,c'est parce que,comme chaque fille,ma...poitrine pousse.Alors je devais 'l'aplatir" pour ne pas que vous vous doutiez de quelque chose et que quelqu'un découvre mon secret(Moi:Qui n'en n'est plus un!)

Kirino regarda shindou.Ce dernier était toujours stupéfait et réfléchissait à 100 à l'heure!Soudain,il éclata de rire.La jeune fille le regarda,surprise.Après quelque minutes,il arrêta de rire et regarda son amie.

Shindou:Tu sais quoi Kirino?Sa me rassure un peu que tu dise ça.
Kirino *ouvre de grands yeux*:Hein?

Shindou s'approcha d'elle,colla son front au siens et dit:

Shindou:Je t'aime Kirino.Depuis longtemps....

Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille qui ne s'attendait ABSOLUMENT pas a ce que son meilleur ami lui face une déclaration!

Kirino:Moi aussi...moi aussi je t'aime Shindou!

Sans plus attendre,le garçon pris le visage de Kirino dans ses mains et,tous en essuyant avec son pouce les larmes qui coulait,il l'embrassa fougueusement!


La jeune fille entrouvrit les lèvres pour essayer de respirer et le capitaine en profita pour passé sa langue dans la bouche de sa rose(je fais référence à ses cheveux)leur langue s'entremêlèrent.Tout en s'embrassant,Shidou allongea Kirino sur le canapé et se retrouva sur elle!Sans attendre,il déboutonna le haut de la jeune fille.Leur baiser cessa (à cause du manque d'air)et ils se regardèrent.Chacun pu lire dans les yeux de l'autre l'envie mais aussi la peur de faire cette chose pas très catholique.Puis,s'en crier gare,Kirino enleva le haut de son amant et l'envoya plus loin.Shindou fit de même mais hésita à enlever les bandages.Kirino tira alors sur l'un des bandages pour dire à Shindou que c'était bon.Sans hésiter,le garçon arracha les bandes et pu découvrir une poitrine ni trop grosse,ni trop petite.Il contempla pendant quelque minutes les seins de sa bien aimé Puis il commença à enlever le pantalon de la jeune fille qui était rouge pivoine.Il ne restait plus que la culotte de la "rose" pour qu'elle soit totalement nue.Il embrassa à nouveau sa bien aimer et lui chuchota.

Shidou:Tu veux que j'arrête?
Kirino *hésite*:Je...Nan,continu!

Shidou la regarda,puis défit les couettes de la jeune fille.Elle enleva le bas de son amant,puis son boxer,pour ensuite voir la masculinité de son amour.Elle le contempla quelque minutes en ce demandant comment un truck comme ça pourrais rentre en elle.Puis elle croisa le regarde du "pianiste"elle hocha la tête et il enleva le dernier "barrage" qui les séparait.Il écarta les jambes de la jeune fille,cette dernière paniqua.Qu'allait-il se passer?Aurait-elle mal?Et après ça,comment sa comporterai Shindou?Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête.Shidou vit son ait paniqué.Il se sentie mal.C'est vrais,après tous,ils n'étaient que de simple collégiens!Alors aller aussi loin...Il croisa pour la seconde fois le regard de Kirino,et,comme pour la rassurer,l'embrassa à nouveau.Kirino répondit au baiser qui devint plus intense que le premier.Puis shindou rentra en elle.Elle eu tellement mal quelle aurait hurler de douleur si elle n'était pas en train d'embrasser son amant.Shindou resta dans la même position pour que sa "bien aimé" s'habitue à l'avoir en elle.Puis il commença ses vas et viens.Ils arrêtèrent de s'embrasser et Kirino commença à haleter.Shindou accéléra un peu plus à chaque minutes et Kirino commença a aimer ça!Elle sentait quelque chose bouillir en elle.Soudain,elle se cabra et jouit.Puis se fut au tour de Shindou de ce déverser en elle.Et,morts de fatigue,ils s'écroulèrent sur le canapé.Ils eurent juste la force d'aller sur le lit de Shindou (qui n'était pas très loin) et de s'écrouler dessus.Sindou tira la couverture sur eux deux et pris Kirino dans ses bras.La jeune fille lui chuchota un "je t'aime" avant de s'endormir et Shindou aussi.

Derrière la porte:

Servante *parle au téléphone*:Oui,votre fils est bien ici madame.Il a eu une dure journée alors il va rester dormir....Oui...Nan,ne vous inquiétez pas!

Elle raccrocha.Elle avait bot être amoureuse de Shindou,jamais elle aurai pu dire à la mère de Kirino que sa fille avait révéler sont secret et se que les deux collégiens venaient de faire.Et c'est avec un petit sourire quelle partie préparer le petit déjeuner pour les deux amoureux.



fin
Revenir en haut Aller en bas
 
introduction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum Of Inazuma Eleven :: Divers :: Créations.-
Sauter vers: